lundi 13 juin 2011

premier titre de championne d'europe!

Bilan très positif des premiers championnats de la saison puisque je repars avec un titre en poche et qu'une pluie de médailles s'est abattue sur l'équipe de France.

Les premiers médaillés français 2011 sur la seu de urgell (Catalogne) furent le C2 "Labarelle-Peschier3, vice champions d'Europe.
Une chance de médaille s'est ensuite envolée lors de notre course par équipe kayak dame car j'ai pénalisé l'équipe de 50secondes à la porte 6.
J'ai du vite passer l'éponge sur cette déception et me remobiliser sur les courses du lendemain.
J'ai ouvert le bal des titres de champion d'europe le dimanche grâce à un beau finish sur les dernières difficultés du parcours.
S'en est suivit le titre de Tony Estanguet et la médaille de bronze de Denis Gargaud en individuel puis, quelques minutes plus tard, leur titre en courses par équipe avec Nicolas Peschier.

Enfin, les kayak hommes ont décrochés la médaille de bronze par équipe.

Je garderai un très bon souvenir de ces championnats, véritable tremplin pour le reste de la saison.

les vidéos de ma manche Canoë sont sur http://www.youtube.com/watch?v=5TwfPgwC640&feature=player_embedded

Aucun commentaire: