jeudi 23 août 2012

coupe du monde n°4: Prague

Demain débutent les courses de qualifications avec vers 9h-9h25 les premières manches des canoë dame et vers 15h les premières manches des kayak dames. Entre temps se dérouleront les manches de qualification des hommes (C1, C2, K1).
tout un programme et le tout à suivre en live sur http://www.123result.com/.
Pour ma part je ne suis pas au top de ma forme, vas savoir, une grosse fatigue générale et passagère je l'espère. Pourtant l'envie y est: je suis motivée pour réitérer des belles perf en canoë et pour faire joujou avec mon nouveau kayak: l'avatar.
Etrange comme dilemme...Mais les défis j'aime ça.
En tout cas le bassin est plaisant et les parcours (un pour la qualif et un autre pour les demi-finales et finales) se prêtent également à ce challenge.
Je suis contente également de repasser du côté des compétiteurs et non des spectateurs bien que les deux soient plaisant mais chaque chose en son temps..."Bien mal acquis ne profite jamais..."

Aucun commentaire: