vendredi 24 août 2012

La dure loi des qualifs


journée validée pour les filles.
Mais les qualifs, comme son nom l'indique laisse toujours quelques bateaux sur le carreau, on parle alors de contre performance quand on cours pour la France.
C'est mathématique, il n'y a pas de temps pour gamberger certains seront éliminés...
Et ce, d'autant plus pour les finales; quand le nombre de pagayeurs se limite à 10 alors qu'ils étaient 25 à 70 dans les starts le jour des qualifs.
Le parcours d'aujourd'hui, plutôt facile ne laissait pas de place à l'erreur.
J'étais dans le challenge en kayak avec un nouveau bateau à dompter...sans tomber dans l'erreur. 
J'ai bien joué avec les caractéristiques de l'avatar (winner Pro) en première manche mais ajouter 4 secondes au chrono en touchant deux portes ça "gagne" pas.
 J'ai donc assuré avec une deuxième manche sans pénalités mais sans non plus laisser exprimer les points forts de ce bateau. 
Pour la demi, je devrai jouer avec les mouvements d'eau et le bateau afin d'atteindre le fameux objectif de rentrer dans les finalistes, j'ai déjà assez donné d'encourager sur le bord... 
Mais avant dimanche, il y a demain; le canoë.
Le niveau se densifie et il ne faudra pas tergiverser pour passer en finale; prendre les bonnes options et naviguer avec ce que nous offre la Vltava et les piquets.
J'ai retrouvé un peut de forme avec cette journée de courses, c'est déjà de bonne augure pour les jours à venir. 
hésitez pas à suivre le spectacle de demain et après demain sur www.123result.com

Aucun commentaire: