dimanche 26 août 2012

ne pas perdre le cap

Il me reste une coupe du monde pour remplir l'objectif: un podium en canoë ET une finale en kayak.
Je ne perds pas espoir d'autant que je retrouve la forme ces trois derniers jours, donc je pourrai m'investir dans la préparation de la dernière échéance internationale la semaine prochaine sur Bratislava.
Il me manque des heures de vols dans l'avatar pour dompter la bête sur des bassins que je connais mais sans jouer pour autant à domicile.
Effectivement, en naviguant sur Pau j'étais convaincue du choix de faire la fin de la saison en avatar pour prendre du plaisir, naviguer différemment et chercher la perf.
Mais la petite forme sur les séances à Prague ne m'a pas permis de prendre confiance dans les caractéristiques de l'avatar en milieu inhabituel. Mes chronos de courses sont bons mais je me fait surprendre pas la réactivité du bateau et passe trop limite (touches et/ou 50 sur les qualifs&demi).
Je ne perds pas mes objectifs de vue et ma détermination; le challenge est toujours présent.
Il me reste une carte à jouer; coup de poker ou banqueroute l'expérience vaut le coup d'être vécue.
J'espère juste ne pas décevoir la concurrence française kayak dame qui est resté sur le carreau.

Malgré ma déception personnelle aujourd'hui, l'équipe de France à encore brillé avec une marseillaise pour les C2, une médaille d'argent et également l'argent en kayak dame ainsi qu'une belle finale pour Nouria Newman. bref, l'équipe au top comme sur les échéances internationales de cette année.
Derniers efforts à donner la semaine prochaine, comptez sur nous pour rien lâcher.

Aucun commentaire: