jeudi 23 avril 2009

mes premières piges sénior

Chose promise, chose due, voici les news de ces premières piges sénior aux quelles je participe une bonne entrée en matière sur la première manche ou je réalise un beau parcours jusqu'à la porte 13; mais je rattrape bien le coup tout en sortant un peut de la trajectoire ce qui me fait toucher la porte 16. Je finis donc troisième de cette première manche et me qualifie comme 8 autre filles pour une seconde manche où tous les conteurs sont remis à zéros. Ma seconde manche est moins rapide mais comme je passe à zéro (sans toucher aucunes portes) j'améliore mon résultat global et conserve ma troisième place (émilie Fer passe un peut à côté de sa deuxième manche). Je suis donc assez satisfaite de cette mise en matière des courses de qualification en équipe de France. Mais je garde mon sang froid, tout est encore à faire même si cette première course est une bonne chose de faite Le tout en image...

Aucun commentaire: