mercredi 6 mai 2009

news de liptovski mikulas

ahoj! (bonjour en slovaque)
Non pas que je sois dépendante d'internet mais il me semblais sympa de vous envoyer de mes nouvelles
J'ai mis du temps, il fallait récupérer de nos 26h30 de trajet...Treignac-Mikulas
ici Il fait plus chaud qu'on ne le prévoyait (10°C), c'est donc agréable de naviguer sur un bon bassin dans ces conditions.
...bien que ça bouchonne dans chaque stop vu le nombre d'embarcations sur des petits créneaux d'une heure...avec des slovènes et des polonais!!!
Mais le plaisir est là:
on à un super hébergement avec kiné, sauna, jacuzzi,
et les filles sont bien chouchouter: maisonnette avec home cinémas, canap et tutti quenti.
En plus, on nous dorlote avec des bons petits repas locaux.

Pour ce qui est des courses: on attaque vendredi pour une course de mise en jambe, puis samedi qualif et dimanche demi finale et finale;
et entre tout ça: courses pas équipe (on à une super équipe française).

Le niveau sera très élever car en plus des meilleurs -23 et junior de chaque pays européen il y aura les séniors slovaques, slovène et polonais pour qui ces courses sont leur piges...(ndlr Piges de Pau pour les français)

D'ici là il nous reste deux créneaux d'une heure alors je vais m'y préparer

J'ai pas encore pu récupérer les vidéos mais ça ne tardera pas, ni celles de treignac mais ça arrive, patience

čoskoro

Aucun commentaire: