lundi 24 mai 2010

Nouvelles fraîches de la N1-course inter sur l'Argentière-la-Bessée

Ma grande satisfaction sur weekend vient du nombre de participantes qui se
sont fait plaisir en canoë.
Nous étions 7 demoiselles ravies d'avoir slalomé sur la Durance.
Je tiens à féliciter et à encourager ces filles; le niveau progresse et l'engagement y est.
Pour nous toutes, une fois que l’équilibre sera obtenu par la vitesse et non par une suspension sur la pagaie, le plaisir sera décuplé.
Cette joie s'ajoute aux bons enchaînements que j'ai su réaliser à genoux avec
une pâle comme assise avec deux pâles.
Pénalisée d'un "50 de cadette" en demi finale; je n'accède pas à la finale kayak
dame. Cependant, j'ai produit de la belle navigation et reste satisfaite de mes
manches.
J'ai retrouvé les sensations que j'avais abandonné sur le bassin de Tacen.
Les vidéos arrivent bientôt.

Aucun commentaire: