mardi 8 juin 2010

annulation des championnats d'Europe






Après une semaine d'affûtage sous la pluie slovaque l'équipe est extrêmement déçue de ne pas prendre part à la demi-finale et à la finale des championnats d'Europe pour cause de crue. Les explications sur le lien:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/20100606_105325_tout-est-annule.html

L'organisation a cependant su maintenir pour toutes les catégories deux manches de qualification.
Le staff technique et médical présent sur le site m'a permis de m'investir pleinement dans les entraînements et sur ces deux manches de qualifications. J'ai réalisé des progrès sur ce bassin d'eaux vives très exigent même si j'échoppe encore de 50 secondes de pénalité pour avoir déplacé volontairement le plan d'une porte avec ma pagaie (même erreur que sur la démonstrations C1dame des championnats du monde de Séu 2009).
Je garderai de bons souvenirs de cette première expérience de championnat international sénior.
La semaine prochaine je prends la direction de Prague pour participer à la coupe du monde en kayak avec l'équipe -23ans.
A bientôt

Aucun commentaire: