mardi 3 août 2010

championnats de france




Le championnat de France s'est achevé dimanche dernier sur le mythique bassin de Bourg st Maurice avec de belles courses et de sympathiques retrouvailles.

Mes résultats sont mauvais.
Malgré un bon début de saison, je perds l'avantage mathématique sur ces finales; qui comptaient pour 4 courses sur 5 comptabilisées.

Ayant pratiqué une petite natation sur ma manche de demi-finale en canoë (les sauveteurs ont étés très efficace!); je n'ai pas pu disputer la course pour le titre.
Claire Jacquet prend honorablement la première place.

Bien que ma navigation n'était pas au top sur ces courses, je resterai sur les bonnes sensations des séances d'entraînements.

A' bientôt pour de nouvelles aventures... puisque le programme est chargé avec deux championnats d'Europe sur les deux weekends à venir.

Aucun commentaire: