lundi 1 août 2011

test event

London 2011 fut un séjour chargé en expériences.
Je n'ai pas complètement rempli l'objectif de me qualifier à toutes les manches (6).
J'ai échoué à la porte de la finale et termine à la 13ème place, juste derrière Émile Fer et juste devant Nouria Newman.
Cependant, j'ai produit de la belle navigation, bien engagée avec des bon chronos et des bonnes sensations sur les 5 manches.
Le bassin et les tracés se prêtaient bien à cette recherche.
4 bateaux français ont accédé aux manches finales et deux sont repartis avec une médaille de bronze.
Bravo à Denis Gargaud et à Fabien Lefebvre.
Un grand Merci au staff qui s'est plié en quatre pour nous sur tous ce séjour.

La saison est loin d'être terminée puisque je m'entraîne cette semaine sur Bratislava pour préparer les mondiaux en septembre.
Je reçois théoriquement cette semaine un nouveau canoë: le Tilt modifié pour les poids légers.
Ensuite, je file à Prague rejoindre l'équipe -23ans pour la coupe du monde (13-14 août).


(photos prises par Richard Peche ;-)
see you!

Aucun commentaire: