samedi 23 juin 2012

coupe du monde de la Seu de Urgell jour 2

Victoire en canoë et qualifiée en demi pour le kayak.
Belle journée! 
J'ai su m'exprimer aujourd'hui; et garder de la gniac pour demain...
Ma demi-fianle en canoë était déjà plaisante. 
Nous avons solutionné quelques unes des erreurs de demi-finale pour la finale. 
La pression était à son maximum puisque je partais en dernière position dans la finale. 
Pour la première fois, je n'ai pas craqué.  
Cela signifie que j'engrange de l'expérience.
C'est aussi grace aux encouragements des Riverains ;-)

Demain ce sera que du bonus, j'ai pour ambition d'accrocher une finale et pour cela il ne vas pas falloir se précipiter, ni perdre de précieuses secondes.
Les "Franchies" étaient au rendez vous sur Seu aujourd'hui puisque la marseillaise à retenti deux fois sur trois hymnes et que l'on récolte en prime une médaille d'argent, de bronze et de chocolat. 

Il y a match france-espagne ce soir, aller yop, yop, yop!
Adishatz

Aucun commentaire: