vendredi 31 août 2012

challenge & coups de poker

je se serai pas en finale en kayak dimanche car je n'ai même pas atteint le cap de la demi-finale. 
Pourquoi?
la technique...
je ne pense pas, car j'aime l'eau vive, ses remous, challenger ce que nous impose la compétition; et ce parcours de qualificationune grande palette technique.
le physique...
je suis pas au top en ce moment mais bon.
la tactique...
j'ai choisi de changer radicalement de matériel, non pas pour "faire la belle" mais pour prendre du plaisir: avec du jeu...j'ai jouer et j'ai perdu! 
Pourquoi vouloir jouer en passant du sonic à l'avatar en si peu de temps? 
sans doute un coup de poker.
Passer deux ans dans un sonic performant, stable, mais pas extrême...pour en trois semaines chercher une perf en avatar!
Un besoin de changer, réfléchi mais risqué.

Changer est-il gagner?
Si le besoin se fait sentir je pense que oui, cela permet d'engranger de l'expérience.
La suite de cette expérience sur la finale des coupes de France N1 à Pau du 3 au 5 novembre.

2 commentaires:

Joker-eph a dit…

Ouch c'est clair que le timing semblait tendu... je ne te l'aurais pas conseillé c'est un sacré changement et ça demande un peu de temps !
J'imagine qu'il est préférable de faire ce genre de changement après la fin de la saison que juste avant les échéances.
Bon courage pour la suite !

caro a dit…

cela me servira de leçon...