samedi 22 juin 2013

border line

Journée limite...J'ai puisé dans mes ressources mais ça n'a pas suffit.
Ma manche finale de canoë était très bonne (finale LOIR); mais je me fais pénalisé de 50 secondes...Cherchez la porte sur la vidéo ci dessus...
Ma première manche de qualification en kayak est bonne mais une grosse erreur à la chute me coûte cher (Qualif K1D M1 LOIR). Tout était à faire sur la deuxième manche qui s'enchaînait.
J'ai navigué à l'arrache. A l'arrivée ça passe (Qualif K1D M2 LOIR). Puis quinze minutes plus tard j'apprends qu'une pénalité s'était ajouté à ma manche...idem, cherchez la deuxième pénalité (la porte 4 est évidente).
J'apprendrai à naviguer moins border line sur les prochaines courses.
Toutefois, je ne partirai pas de Cardiff avec de mauvaises sensations. La saison est longue et d'autres finales seront à accrocher.

Aucun commentaire: