jeudi 16 juillet 2009

championnats de france slalom N2 (pour le lien cliquez ici)

les vidéos sur ce lien http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006
pour les courses, bons souvenirs de patrouille avec une première manche acrobatique: pierre me double, esquimote a la porte 15, je le redouble...et doudou toujours de front...
Une deuxième manche bien gérée, de beaux croisements, vraiment on s'est bien fait plaisir.

Pour ce qui est des courses individuelles, il y a eu du beau spectacle, un peut moins chez les canoë dame: je monte quand même sur le podium malgré mon 104 de pénalité en première manche.

Certaines C1D ont assurer, c'est ce qu'il fallait faire, d'autres pris des risques (je pense à Claire Jacquet, Claire Landrin et moi même).
J'ai eu du mal à prendre des repères: peu d'expérience en C1, je changeais d'embarcation à chaque séances,...
Une bonne expérience à la clés.

Aucun commentaire: