vendredi 24 juillet 2009

objectif qualification remplie pour les filles

Toutes les filles (junior et -23) sont prises en demi (équipe et individuelle)
Pour ma part cette journée fut remplie de bonnes sensations de navigation agrémentée de quelques déceptions.
En course individuelle: la première manche je pars sur un rythme trop bas, j'avais sous estimer la concurrence et en plus je touche deux portes.
Je pars donc sur une deuxième manche plus engagée (amélioration de 5 secondes), signe le deuxième meilleur temps chez les filles mais pénalisé de 50 secondes à la porte 13.
Ce 50 était discutable , je respecte le travail des juges mais essuie quelques gouttes sur mon front car je finis 17ème sur 20 filles prises en demi finale avec mon résultat de première manche.
J'ai quand même engager une bonne navigation, celle ou mon bateau est équilibrer et dans les mouvements d'eau. Pour dimanche il ne faudra pas traîner dés la demi finale car la concurrence est rude pour passer dans les 10: pas le droit à l'erreur.

Je garde le meilleur pour la fin: malgré "une Marie-Zélia malade" et une faute que j'ai commise à la porte 19 on s'est bien éclater sur la course par équipe.
Les juges nous pénalisent de deux secondes à la porte 4 alors qu'aucune de nous trois touche cette porte.
Ces petites erreurs nous placent deuxième derrière une équipe allemande bien au point et qu'il faudra aller chercher demain en rectifiant ce qui n'allais pas (si on peut dire ça) et surtout en se faisant autant plaisir.
Tout peut arriver et ce ne sera pas à nous de prendre des risques.

Place aux demi finales et finales junior et aux finales des courses par équipe demain
Les podiums vont fleurir sur la pelouse de mikulas (qui il parait sera arroser car la météo annonce des orages...)

Aucun commentaire: