dimanche 29 avril 2012

double sélection équipe de france sénior

It's done!
Encore une belle saison internationale en canoë et en kayak qui s'annonce.
Les courses de sélections kayak passées, je me suis affairée à me remettre à genoux dans le carioca. J'aie pris beaucoup de plaisir en retrouvant des sensations sur un très chouette bassin d'eaux vives. Mais nous pratiquons un sport de pleine nature et des fois les éléments deviennent incontrôlables. L'Ariège à gonflée pendant la journée du vendredi avec la fonte du récent manteau neigeux. Ces courses de sélections étaient importantes. Des athlètes internationaux avaient fait le déplacement. Le choix était vite fait pour maintenir la course et adapter le tracé au niveau d'eau. Ces conditions fessaient appel aux qualités de navigateur(ice). Je me suis mise dans la peau des Junior qui jouaient dans de telles conditions leurs places pour les mondio aux Etats Unis et les Europe. Chapeau aux sélectionnés! Malheureusement la crue s'est avérée incontrôlable, mais tous les compétiteurs ont pu faire une manche. C'est cette manche qui m'a qualifiée ainsi que Claire et Oriane en équipe sénior. Direction Augsbourg pour les Europe samedi prochain. Demain et Mardi, la coupe des Pyrénées continue en nocturne sur Pau. J'y participerai en canoë et en kayak. http://www.copapirineus.org/?mod=1&id=0&lang=2
Je suis en forme, mes trois manches sur Foix étaient bien réalisées, pourvu que ça dure.

Photos de Momo

Aucun commentaire: