mercredi 22 juin 2011

retour en picardie

Bonjour à tous,
j'ai planifier un retour express en Picardie ce vendredi 24 juin avant d'entamer la suite de la saison sportive internationale.
Il semble important de remercier, dés aujourd'hui, ceux qui me permettent d'entretenir mes projets les plus fou.
J'espère donc, malgré le manque d'anticipation de cette invitation, vous retrouver au cours de la soirée de
l'esprit sportif d'Amiens Métropole à 19h30 au Cirque Jules Verne, Amiens. (lien de la sesam 2009-2010: http://www.dailymotion.com/video/xdjy1a_sesam-soiree-de-l-esprit-sportif-d_sport )
Je propose également un pot au club nautique de RIVERY, 13 impasse motte pour fêter mon titre européen ce
vendredi entre 16h et 16h30, avant l'entraînement dans les hortillonnages
à bientôt

Aucun commentaire: